Qui sommes nous ?

Le FLAP Publier Basket créé il y a une vingtaine d'années, regroupe plus de 180 licenciés de 6 ans et plus, évoluant à partir de la catégorie baby-basket à seniors .

Tout ces licenciés sont encadrés par de nombreux bénévoles qui s'investissent chaque saison afin de permettre au club de fonctionner et d'avancer...

L'équipe qui encadre nos joueurs pour la saison 2021-2022 est composée de : Mathieu Zolger - Luc Gustin - Pierre Damy - David Diama - Joseph Moras - Charlely Borreau - Franck Possamai - Eric Moullet - Jerome Bidal - Anthony Dunes - Chiara Meyer - Luis Rodriguez - Corinne Gagne et Carole Billion-Rey.

Mention spéciale aux autres bénévoles qui n'ont pas forcement besoin de coacher pour être actif et indispensable au club !